Restez connectés avec nous
©Iconsport

Ligue 1

PSG/OM – Abardonado évoque un plan « rapidement tombé à l’eau »

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontaient ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 4-0 (résumé vidéo PSG/OM). Après ce match, le coach de l’équipe marseillaise Jacques Abardonado s’est exprimé au micro en conférence de presse.

Abardonado « On a manqué de caractère, je ne me suis pas reconnu ce soir. »

Vous trouvez quels mots ?

Je suis évidemment très déçu. On a manqué de caractère, je ne me suis pas reconnu ce soir. Je ne suis pas très content et pas très heureux ce soir.

J’avais pas aimé l’état d’esprit ?

Ça dépasse ça tout, et prendre un but direct sur un coup franc excentré, derrière on peut revenir au score, est-ce que cela aurait changé la physionomie du match ? C’est possible. Mais on est tombé sur une équipe de Paris qui est l’une des meilleures d’Europe, qui est très très forte. On est venu avec un plan et il est rapidement il est tombé à l’eau.

Est-ce que c’était votre deuxième et dernier match comme coach de Marseille ?

Je le répète, je suis à la disposition du club et c’est le président qui prendra la décision si je dois continuer ou pas. On verra si je dois repartir avec la réserve, moi ce qui m’énerve c’est le résultat ce soir et qu’on donne une autre image de l’Olympique de Marseille. C’est une autre image que j’aime et c’est pas celle qu’on a vu ce soir.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1