Restez connectés avec nous
PSG/OM - Kamara évoque la déception et le plan de jeu
©IconSport

Ligue 1

PSG/OM – Kamara évoque la déception et le plan de jeu

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontaient ce dimanche dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2021-2022, un match qui s’est terminé avec une victoire parisienne 2-1 (résumé vidéo PSG/OM ici) au Parc des Princes. Après la rencontre, le milieu de terrain Boubacar Kamara (22 an a répondu aux questions au micro de Amazon Prime. Le Marseillais a souligné qu’il était difficile de s’imposer face à Paris et donne une indication sur l’idée de jeu face aux Parisiens.

Kamara « On savait qu’il fallait avoir le ballon contre cette équipe, qu’elle n’aimait pas courir. »

Qu’allez-vous retenir de ce match perdu face à Paris ? 

De la déception. On était venus avec des intentions, je pense qu’on a fait un bon match. Mais en face il y a de grands joueurs, cela se joue sur des détails. Aujourd’hui, on a perdu mais il ne faut pas oublier notre objectif et bien se reposer pour le match de mercredi.

Les intentions de l’Olympique de Marseille n’étaient-elles pas un peu minimalistes ce soir, notamment en première période ? 

Je ne sais pas. Après voilà, on joue contre une grande équipe. On savait qu’il fallait avoir le ballon contre cette équipe, qu’elle n’aimait pas courir. On a essayé de faire cela. Il y a eu du bon comme du mauvais. Comme je l’ai dit, il faut maintenant se reposer pour mercredi.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1