Restez connectés avec nous
PSG/OM - Les supporters marseillais devraient être interdits de déplacement

Ligue 1

PSG/OM – Les supporters marseillais devraient être interdits de déplacement

Le dimanche 17 avril, le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille en clôture de la 32e journée de Ligue 1 2021-2021 pour ce qui est un des plus gros chocs du championnat, surtout que les rivaux sont respectivement 1er et 2e du championnat. Un Classico au Parc des Princes qui se jouera sans les supporters marseillais. RMC Sport l’a annoncé ce mardi.

« Selon nos informations, le ministère de l’Intérieur va publier un arrêté interdisant le déplacement de supporters marseillais dimanche pour le match entre les deux rivaux. Un dispositif de sécurité légèrement renforcé sera mis en place. Environ 350 policiers seront mobilisés. Le match n’inspire pas de crainte particulière même si le comportement des Ultras parisiens sera surveillé de près. »

Cela devient une triste habitude qui empêche d’avoir la meilleure ambiance possible dans ces rencontres, mais il est difficile d’en vouloir aux autorités compte tenu des incidents des dernières années. Comme un Classico en février 2018 (Coupe de France) durant lequel les Marseillais avaient cassé des sièges du Parc des Princes et avaient jeté des projectiles dans les tribunes. Sans oublier les problèmes connus depuis le début de la saison, notamment lors des matchs de l’OM. Il faudra de bons comportements pour retrouver des tribunes pleines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1