Restez connectés avec nous
Luis Enrique + Hakimi
©Iconsport

Ligue 1

PSG/OM – Luis Enrique «Aujourd’hui je suis très content de tout le monde»

Le Paris Saint-Germain n’a pas raté son classico en s’imposant 4-0 à domicile face à l’Olympique de Marseille en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Auprès de Free Ligue 1, Luis Enrique, coach du PSG, a évoqué ce succès important, notamment après la défaite face à l’OGC Nice (2-3).

Luis Enrique « dans la globalité, il y a une grande satisfaction. »

On a pu profiter de ce classique, bien évidemment que la sortie de Kylian Mbappé est une mauvaise nouvelle. Mais elle semble minime, alors dans la globalité, il y a une grande satisfaction.

Est-ce que tu as ressenti la concrétisation du travail réalisé avec tes joueurs ?

Aujourd’hui c’est un jour spécial, un match spécial face à notre rival. Ce n’est jamais facile de dominer autant, on est proche de notre niveau optimal, mais il y a encore du travail. Le club a fait beaucoup d’efforts pour donner au staff des joueurs de qualité, donc nous devons avancer et avoir des résultats.

Luis Enrique « le niveau de jeu augmente et j’ai confiance en tout le monde. »

Vous avez changé de système avec quatre offensifs ce soir, c’est quelque chose que vous avez travaillé ?

C’est important d’avoir plusieurs systèmes tactiques et mon rôle de trouver quel est le meilleur pour l’équipe. Moi ce que j’aime c’est attaquer, mais il est important aussi de savoir défendre. Ce soir le choix a été celui-ci, mais la prochaine fois il sera peut-être différent.

Aujourd’hui tu es satisfait de ton banc ?

Aujourd’hui je suis très content de tout le monde. Mais j’aimerais donner du temps de jeu à tout le monde, néanmoins le niveau de jeu augmente et j’ai confiance en tout le monde.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1