Restez connectés avec nous
PSG/OM - Mbappé égale Cavani, Ibrahimovic encore loin devant
©IconSport

Ligue 1

PSG/OM – Mbappé égale Cavani, Ibrahimovic encore loin devant

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 (résumé vidéo PSG/OM ici) ce dimanche face à l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2021-2022. Après ce match haché par de nombreuse fautes et des imprécisions techniques, Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, a encore marqué contre le rival, portant son total à 7 avec le PSG, rejoignant ainsi Edinson Cavani à la seconde place des meilleurs buteurs lors de Classico, encore loin de Zlatan Ibrahimovic avec ses 11 buts. C’est Hadrien Grenier, sur Tweeter qui a relayé l’information.

« Avec 7 buts inscrits face à l’OM avec le PSG, Kylian Mbappé égale Edinson Cavani au classement des meilleurs buteurs de l’histoire des Classiques. Les deux attaquants occupent la deuxième place du classement, derrière Zlatan Ibrahimovic et ses 11 buts marqués. »

Il n’aura peut-être pas la chance de battre Cavani ou de rattraper Ibrahimovic, mais Mbappé a encore marqué contre le rival. Une performance incroyable pour celui qui a sauvé le PSG cette saison. Il prit ses responsabilités, il a tiré le penalty et c’est une marque qui restera. Bien sûr, on aimerait qu’il reste pour aller chercher tous les records, mais l’avenir est encore indécis. Sur ce match, Mbappé a eu du mal, son équipe a eu du mal et n’a pas eu le ballon. Mbappé a touché peu de balles et son match est en dessous de ce qu’il propose d’habitude. Mais il marque, encore une fois cette saison (21 buts) et dans sa carrière, 7e but lors d’un Classico, rien que ça.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1