Restez connectés avec nous
PSG/OM - Point sur le groupe et équipe parisienne probable, Ramos remplaçant

Ligue 1

PSG/OM – Point sur le groupe et équipe parisienne probable, Ramos remplaçant

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’Olympique de Marseille (2e) au Parc des Princes pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). A la veille du match et avant l’entraînement parisien ce samedi, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien en avançant une équipe parisienne probable.

« Navas a repris l’entraînement en cette fin de semaine. Le Costaricien postule donc pour figurer dans le groupe. Peut-il débuter ? Ce n’était pas la tendance ces dernières heures. Le PSG devra faire sans Abdou Diallo, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, ainsi que Julian Draxler et Leandro Paredes. Le coach argentin devrait aligner une équipe très proche de celle qui s’est largement imposée à Clermont. Marquinhos devrait suppléer Ramos. 

L’équipe probable :

Neymar – Mbappé – Messi.

Gueye – Verratti – Danilo.

Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma. »

Un point et une équipe qui ont du sens, même si on reste prudent puisqu’il reste un entraînement avant ce match. Lequel aura lieu à 11h aujourd’hui et pourrait donner certaines indications, même si on espère qu’il n’y aura pas un forfait surprise. Il peut ensuite y avoir des changements dans l’équipe, comme une titularisation de Sergio Ramos même s’il est difficile de sortir le Titi Presnel Kimpembe ou le capitaine Marquinhos. Peut-être que ce serait avec une vraie défense à 3 et non Danilo qui redescend ? Ce serait une susprise mais ce n’est pas impossible. Il y a aussi d’autres choix au milieu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1