Restez connectés avec nous
PSG/OM - Rongier "On va jouer avec nos qualités et surtout on va essayer de les faire déjouer"

Adversaires

PSG/OM – Rongier « On va jouer avec nos qualités et surtout on va essayer de les faire déjouer »

Valentin Rongier, milieu de 24 ans de l’Olympique de Marseille, s’est arrêté en zone mixte hier soir après leur victoire contre Strasbourg (2-0, 10e journée de Ligue 1) pour aborder le 1er Classico de l’année face au Paris Saint-Germain qui se déroulera dimanche prochain en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (coup d’envoi 21h au Parc des Princes).

« C’est un match qui vaut 3 points comme les autres. Après, c’est forcément un match spécial, on le sait. C’est toujours une belle affiche. Il ne faudra pas surjouer. On va jouer avec nos qualités et surtout on va essayer de les faire déjouer eux en mettant en place une tactique. »

Sans être particulièrement confiant, ce qui est plutôt logique, Rongier affiche au moins un peu plus de détermination que le coach André Villas-Boas ou le défenseur Boubacar Kamara. C’est presque rassurant, car on espère une certaine intensité dans ce Classico. Même si l’essentiel reste la victoire parisienne au Parc des Princes. Le PSG n’aura pas le droit au loupé même s’il faut garder un certain respect pour les Marseillais, qui ont des qualités. Il ne faudrait pas non plus sous-estimer l’adversaire et vivre une très mauvaise surprise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires