Restez connectés avec nous
PSG/OM - Sampaoli plutôt content du contenu et du "contrôle"
©IconSport

Ligue 1

PSG/OM – Sampaoli plutôt content du contenu et du « contrôle »

Ce dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Prénom Nom, poste de l’équipe marseillaise, s’est arrêté au micro de Amazon Prime/ en conférence de presse après la victoire parisienne (score, résumé vidéo de PSG/OM ici). Il a évoqué

Sampaoli « Je pense qu’on a bien joué dans ce match. »

Vous êtes déçu ce soir ?

Je pense qu’on a bien joué dans ce match. On a eu le contrôlé durant pas mal de temps. Contrôle du football, contrôle du ballon. On a poussé dans les derniers instants pour avoir le match nul. Mais je pense qu’on aurait pu avoir un résultat meilleur.

Sampaoli « on a été par moments meilleur que le premier. »

Est-ce que le match de jeudi a pesé dans les jambes ?

Pas seulement les voyages mais l’accumulation de matchs avec un effectif réduit. Cela me préoccupe. On n’est pas armé pour jouer autant de grands matchs, comme le Real Madrid. Là on a voulu avoir le match nul, je pense qu’on a été par moments meilleur que le premier. Mais quand vous jouez contre une équipe comme ça, un des meilleurs effectifs du monde, c’est difficile.

Pourquoi vous n’avez pas mis Mandanda ce soir ?

(rires) La vérité, c’est qu’il a été très bien lors des derniers matchs et j’ai beaucoup de respect pour lui, et il va beaucoup jouer d’ici la fin de la saison mais il y avait aussi l’envie de faire jouer Pau Lopez, c’est un joueur important et je pense qu’il est à l’origine de la forme positive de notre équipe donc je l’ai fait jouer. Ce sont deux très bons gardiens, j’ai fait le choix.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1