Restez connectés avec nous
ASSE / PSG - Perrin "la marche était trop haute", "le match s'est joué à de petits détails"

Adversaires

Ligue 1 – Perrin voudrait éviter d’affronter le PSG en Coupe

Comme le Paris Saint-Germain monte en puissance dès le début de cette saison, les adversaires redoutent déjà d’affronter les Parisiens. Le défenseur de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, donne son pronostic et son souhait de cette saison dans une interview accordée à Le Progrès.

La saison dernière, le club stéphanois a subi 4 défaites contre le PSG : 2 en championnat, 1 en quarts de finale de la Coupe de la Ligue et 1 en demi-finale de la Coupe de France. Le capitaine de l’ASSE estime qu’aucune équipe ne pourra dépasser le PSG en championnat, mais pour les autres compétitions, il y aura encore une chance de remporter le titre, s’ils peuvent éviter d’affronter le PSG.

« Le Paris Saint-Germain est vraiment au-dessus et va survoler le championnat. Si cette fois, on pouvait l’éviter en Coupe… J’espère qu’on ne sera pas trop loin du podium. Beaucoup d’équipes peuvent y prétendre : Monaco, Bordeaux, Rennes, Lyon, Marseille… On fait partie de ce groupe. Ça va être chaud. »

Etant donné que le club de la capitale a ramassé les 4 trophées nationaux la saison dernière, d’autres équipes souhaitent en remporter un au moins cette saison. Chose qui semble presque impossible en Ligue 1, mais l’exploit (ou l’accident pour les Parisiens) est possible en Coupe. Mais ce serait plus simple pour l’ASSE qu’une autre équipe ait cette mission.

Le premier match entre l’ASSE et le PSG aura lieu le 25 octobre, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires