Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Garcia est "fier" de la première période et regrette l'inefficacité

Ligue 1

PSG/Reims – Garcia est « fier » de la première période et regrette l’inefficacité

Ce dimanche, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Reims au Parc des Princes. Prénom Nom, poste de l’équipe rémoise, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé de PSG/Reims ici). Il a évoqué des points positifs en première période, mais aussi une seconde mi-temps décevante avec des joueurs qui ont raté leur entrée. Il a aussi regretté le manque d’efficacité de ses attaquants.

Garcia « La première mi-temps, je crois qu’on a fait un match presque parfait, à notre meilleur niveau. »

Une soirée bizarre, avec 4 buts sévères ?

Oui, je préfère perdre comme ça que comme contre Metz la semaine passée (0-1). On a montré de la personnalité. La première mi-temps, je crois qu’on a fait un match presque parfait, à notre meilleur niveau. En seconde mi-temps, avec les changements; à cause des blessures des joueurs ne pouvaient pas jouer plus de 45 minutes. On n’a pas un effectif très grand.

On n’a pas assez cru que l’on pouvait faire mal alors que l’on a des occasions ?

Oui, c’est un problème que l’on depuis le début de la saison. En attaque, on n’a pas beaucoup de joueurs pour marquer. Notre 2e meilleur buteur a mis un but sur penalty…On ne sait pas trop comment améliorer. En recrutant ? Mais mon travail c’est d’essayer de faire progresser les joueurs présents (sourire). Nous sommes le Stade de Reims, on ne peut pas acheter qui on veut.

Garcia « on sait que si nous restons derrière alors la surface adverse est très loin. »

Un vrai travail pour sortir sur les Parisiens ?

Oui, on sait que si nous restons derrière alors la surface adverse est très loin. Alors on a voulu presser pour récupérer le ballon plus haut. On va continuer à travailler pour nous améliorer. Je suis très fier des joueurs qui ont joué la première mi-temps, je ne peux pas dire la même chose pour la seconde. Si on joue toujours comme sur la première, on fera de bonnes choses.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1