Restez connectés avec nous
Lucas Hernandez
©iconsport

Ligue 1

PSG/Reims – Hernandez «on voulait la victoire et les trois points»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevait le Stade de Reims (2-2) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, Lucas Hernandez, latéral du PSG âgé de 28 ans, s’est exprimé au micro de Free Ligue 1, en marge de la rencontre. 

Hernandez «le coach fait un travail énorme, avec les joueurs sur et en dehors du terrain.»

Qu’est-ce qui ressort de ce match ?

«Je pense que les deux points perdus, on voulait la victoire et les trois points. On garde une bonne avance sur le second mais bon, on est une équipe compétitive. On veut toujours la victoire et cette après-midi nous n’y sommes pas parvenus. On a au moins réussi à ne pas perdre et prendre ce point du match nul.»

Comment ce sont passés les derniers jours après la qualification en Ligue des Champions ? 

«C’était un objectif. Il nous reste trois compétitions, trois titres qu’on veut aller chercher. Ce n’est pas facile d’enchaîner les matchs, physiquement c’est dur. Mais le coach fait un travail énorme, avec les joueurs sur et en dehors du terrain. Malheureusement en Ligue 1, ça fait plusieurs matchs qu’on arrive pas à gagner, mais on est sur la bonne voie.»

Hernandez «je m’adapte aux attentes du coach»

Sur un plan personnel t’avais un rôle de leader face à la Real Sociedad, comment tu te sent dans cette position ?

«Bien, défenseur axe droit, je l’ai peu fait mais je m’adapte aux attentes du coach. Je joue pour l’équipe que ce soit dans l’axe, à droite, à gauche, peu importe je m’adapte.»

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1