Restez connectés avec nous
©iconsport

Ligue 1

PSG/Reims – Kang In Lee «Nous devons continuer à travailler dur»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevait le Stade de Reims (2-2) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Au micro de PSG TV, Kang In Lee, milieu de terrain âgé de 23 ans, est revenu sur cette rencontre et ce match nul.

Lee «tous les joueurs essaient de s’améliorer chaque jour»

«Avant le match, nous savions que ce serait un match difficile. Nous nous étions préparés à prendre les trois points, mais nous n’y sommes pas parvenus et je ne pense pas qu’il y ait d’autre solution. Nous devons continuer à travailler dur pour prendre les trois points au prochain match de Ligue 1.

La rotation ? Tous les joueurs essaient de s’améliorer chaque jour, de donner le meilleur d’eux-mêmes pour pouvoir jouer le week-end et à chaque match. Je pense que c’est très important, il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe et je pense que tous les joueurs essaient de s’améliorer chaque jour et de tout donner pour pouvoir jouer.»

Un match difficile pour le PSG, non pas dans la performance, mais dans le résultat puisqu’elle aurait mérité ce dimanche la victoire face à cette équipe du Stade de Reims. Enchaîner un match de championnat à horaire inhabituel après un match de Ligue des Champions n’est jamais simple. Malgré ça, la mentalité affiché ce dimanche reste irréprochables puisque cette équipe parisienne s’est battue jusqu’à la dernière minute pour aller chercher sa victoire.

Évidemment il y a encore des choses à corriger, mais l’essentiel a été assuré mardi et devra l’être aussi mercredi prochain. Le quart de finale de Coupe de France face à l’OGC Nice reste une échéance très importante pour cette équipe du PSG. Il se tiendra ce mercredi à 21h de quoi laisser trois jours aux Parisiens pour se préparer pour ce choc qui s’annonce très disputé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1