Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Marquinhos "On doit se remettre en question...Il faut repartir de l'avant"

Ligue 1

PSG/Reims – Marquinhos « On doit se remettre en question…Il faut repartir de l’avant »

Marquinhos, défenseur central/milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (0-2) face au Stade de Reims au Parc des Princes ce dimanche pour le compte de 7e journée de Ligue 1.

« C’était une soirée compliquée. Cette défaite à domicile intervient après deux bons matches. Le défi pour cette saison sera de maintenir un haut niveau à chaque match. On doit se remettre en question pour relever ce défi. On n’a pas été surpris par Reims. C’est une équipe disciplinée qui joue bien en bloc et laisse peu d’espace. On n’a pas eu beaucoup d’occasions et on n’a pas concrétisé. C’est une victoire méritée pour eux. On a maintenant un match important qui arrive contre Bordeaux il faudra bien préparer cette rencontre pour repartir de l’avant. », a déclaré Marquinhos.

Dans un calendrier très chargé, le PSG a joué avec une équipe extrêmement remaniée. On ne s’attendait donc pas au meilleur match de la saison. Mais la première mi-temps a tout de même été décevante. Trop d’occasions concédées, trop peu créées. Le jeu était trop lent, les choix rarement bons. Il fallait donc un réveil en seconde période.

Ce que l’on a eu que sur quelques minutes de temps en temps. Mais le PSG a été clairement bien trop mauvais pour vraiment prétendre à mieux et éviter une mauvaise surprise contre des Rémois vaillants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1