Restez connectés avec nous
Lucas Hernandez
©iconsport

Ligue 1

PSG/Reims – Match difficile et erreurs individuelles, Hernandez revient sur ce nul

Le Paris Saint-Germain recevait le Stade de Reims ce dimanche à 13h00, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Et comme souvent en Ligue 1 ces derniers temps, Paris n’y arrive pas. Le club de la capitale a laissé filé des points faciles en concédant le match nul (2-2, voir le résumé vidéo PSG/Reims). Lucas Hernandez, défenseur des Rouge et Bleu s’est arrêté aux micros d’Amazon Prime pour revenir sur la rencontre et ce match « difficile ».

Hernandez: « Aujourd’hui on a fait quelques erreurs individuelles »

Comment vous analysez la prestation du jour ?

C’est vrai que ça n’a pas été facile. Ce sont des matchs compliqués. C’est des équipes qui défendent bien, c’est vrai qu’aujourd’hui on a fait quelques erreurs individuelles et ce qui a permis à Reims de marquer. On a de la chance d’avoir de l’avantage par rapport au deuxième. On cherche à ce que tout le monde soit concerné sur le terrain mais on voulait ramener la victoire. On a accroché le nul et on doit continuer parce qu’on a un gros match contre Nice en coupe. Il va falloir bien récupérer et prendre des forces pour ce match.

C’était une bataille tactique difficile, trop physique ?

C’est vrai que ça n’a pas été un match facile. En deuxième mi-temps avec les entrants on a eu un peu plus de profondeur et de danger. Ça a été une après-midi comme ça, ça fait déjà beaucoup de match qu’on enchaîne sans victoire, il va falloir bien récupérer et prendre la force pour le match de mercredi parce que ce sera une belle finale.

« Il n’y a pas de fatigue mentale »

Est-ce qu’il y a pas un peu de fatigue mentale ?

Non il n’y a pas de fatigue mentale, le coach gère très bien l’équipe. Tous les joueurs sont concernés et c’est à nous on doit tout donner pour lui montrer qu’on est tous prêts pour jouer et débuter les matchs. C’est comme ça que la concurrence arrive et que c’est comme ça que d’ici la fin de saison on va pouvoir lutter pour les trois titres qui nous reste.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1