Restez connectés avec nous
©IconSport

Ligue 1

PSG/Rennes – Luis Enrique «L’équipe a insisté, insisté, sans être lucide»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais (1-1) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, Luis Enrique, coach du club parisien s’est exprimé au micro de PSG TV afin d’évoquer la performance de ses joueurs.

Luis Enrique «nous n’avons pas été lucides pendant pratiquement tout le match»

« Je pense que nous avons très bien commencé le match en termes de domination et de contrôle de l’adversaire. Nous les avons tenus éloignés de notre but. Mais nous n’avons pas été lucides pendant pratiquement tout le match, et nous n’avons pas eu l’étincelle nécessaire pour résoudre les situations habituelles de combinaisons et de dribbles.»

Luis Enrique «bon, je suis quand même content de voir l’attitude de mes joueurs.»

«Nous avons manqué d’un peu de mobilité, mais je pense que c’est un match qui laisse – qui me laisse – quand même un bon sentiment parce que c’est dans les difficultés qu’on voit les joueurs, qu’on voit leur caractère, leur envie de se battre, d’inverser le cours du jeu et d’aller jusqu’au bout. L’équipe a insisté, insisté, sans être lucide – nous n’avons pas été lucides pendant pratiquement tout le match – pas lucides, ni inspirés avec le flow. Mais bon, je suis quand même content de voir l’attitude de mes joueurs. »

Malheureusement le PSG n’aura pas passé ce nouveau test face au Stade Rennais qui a été un adversaire coriace ce dimanche. La seule chose qu’il faut retenir de cette rencontre est évidemment l’égalisation en fin de match qui permet au club de la capitale de repartir avec les trois points et rester invaincu.

Ce match aurait pu aider le PSG à prendre la confiance en assurant la victoire face à l’un de ses principaux adversaires en championnat. Cela prouve tout de même que cette équipe parisienne a encore des progrès à faire avant d’être à 100% et que la rencontre retour face à la Real Sociedad en 8e de finale de Ligue des Champions est loin d’être gagné. Il va maintenant falloir se remobiliser afin d’aller chercher la victoire vendredi prochain face à l’AS Monaco, ce qui ne sera pas une tâche facile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1