Restez connectés avec nous
©IconSport

Ligue 1

PSG/Rennes – Luis Enrique «si je revois tout le scénario je suis content.»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais (1-1) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Luis Enrique, coach du club parisien a répondu aux questions de Free Ligue 1.

Enrique «On a démontré que nous étions une équipe avec beaucoup de ressources»

Votre premier sentiment ?

«Sentiment que je dirais presque satisfait. Beaucoup de choses positives.»

Ça veut dire qu’il y a eu aussi des choses négatives ? 

«Tu est vraiment attiré par les choses négatives hein. Inspire, expire, tu verras ça te fera du bien. Non, aujourd’hui les joueurs en attaque ont été très peu inspiré. Mais cela arrive dans le foot. On a démontré que nous étions une équipe avec beaucoup de ressources, de solutions, capable de se battre jusqu’au bout. Ce qui me permet d’être content de ce match, même si ce n’est pas le résultat que j’attendais.»

Quels ont été tes mots à la mi-temps ?

«Que nous avions besoin de plus de mobilité. De créer plus de mouvements sans ballon pour se créer des occasions. Nous nous ne sommes pas créé beaucoup de ces occasions, mais si je revois tout le scénario je suis content.»

Qu’as-tu voulu dire au premier assistant après le premier penalty ?

«Je voulais lui donner une information que nous avions. Après je ne prétends pas être l’entraîneur qui se comporte le mieux de ce championnat. Je ne proteste jamais, alors ok, je dois pas sortir de ma zone, mais j’allais simplement donner une information. Le respect doit-être mutuel.»

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1