Restez connectés avec nous
Mandanda PSG/Rennes
©IconSport

Adversaires

PSG/Rennes – Mandanda: « C’est horrible. On pouvait prendre trois points ici »

Le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais FC ce dimanche 25 février au Parc des Princes, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Les Bretons ont ouvert le score à la 33e minute, et ont fermé le match, empêchant les Parisiens de trouver des solutions dans le dernier carré. Jusqu’au bout ils ont pu croire en la victoire, mais c’était sans compter sur Gonçalo Ramos, qui a obtenu et transformer un pénalty dans les dernières minutes du match (1-1, résumé vidéo PSG/Rennes). Steve Mandanda, gardien de Rennes et auteur de la faute, s’est exprimé sur ce but égalisateur et cette faute concédée:

Mandanda: « C’est dur. On est frustré »

C’est terrible de prendre un but à la fin ?

C’est horrible, parce qu’on avait fait tout ce qu’il fallait pour gagner ce match. Prendre ce penalty comme ça à la fin, avec une décision comme celle-là, mais c’est un attaquant, il a bien joué le coup. Quand on regarde bien le ralenti il commence à tomber avant même le contact avec moi. C’est dur. On est frustré, mais ce qui est bizarre c’est de faire un nul ici et d’être frustré. C’est bon signe, ça veut dire qu’on a fait un bon match.

On a vu une équipe qui a bien gêné le PSG ?

Oui c’est vrai aujourd’hui le mérite on revient au collectif. Le coach a fait tourner, les mecs qui jouent un peu moins on fait ce qu’il fallait. On a la balle du 2 à 0 et on est à une minute de gagner le match donc c’est vraiment dommage et frustrant parce que les mecs avaient vraiment fait un match incroyable. On pouvait prendre trois points ici.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires