Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Mandanda savoure "C'est un match important pour nous"
@Iconsport

Adversaires

PSG/Rennes – Mandanda savoure « C’est un match important pour nous »

Le Paris Saint-Germain et Rennes s’affrontaient ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une défaite parisienne 0-2 (résumé vidéo PSG/Rennes). Après ce match, le gardien de l’équipe rennaise 37 ans s’est exprimé au micro de Canal+. Il a logiquement affiché de la satisfaction, sans oublier de rappeler qu’il faudra réussir à enchaîner.

Mandanda « Ne pas avoir cet état d’esprit que lors des gros matchs. »

Votre sentiment ?

C’est un match important pour nous, parce qu’on reste sur un mauvais match la semaine dernière. C’est bien on a pas pris de but et on a été solide. Ça montre qu’on peut faire de belles choses donc il faut garder cet état d’esprit là. Ne pas avoir cet état d’esprit que lors des gros matchs comme ça. Il faut l’avoir tous les weekends. Et puis aller au bout jusqu’à la fin de saison pour accrocher le meilleur classement possible.

La lutte va être très très serrée pour l’Europe ?

C’est clair que ça va être jusqu’au bout jusqu’à la dernière journée, la dernière seconde. À nous d’être solide, de faire ce genre de prestation. Il faut enchaîner sur des séries pour pouvoir réussir à accrocher l’Europe. C’est l’objectif.

Mandanda « On est content de notre match et c’est le plus important. »

Qu’avez-vous pensé du PSG ?

Moi, je me concentre surtout sur mon équipe. Le plus important pour nous c’est d’avoir gagné, après chacun a ses histoires il doit les régler. On est content de notre match et c’est le plus important.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. José

    20 mars 2023 at 19:16

    Le seul qui soit honnete c’est Genesio qui dit 《 on a battu une équipe fortement diminué 》comment Mandanda peut être crédité d’un match énorme si le PSG a été inexistant???

    • NicolasB

      21 mars 2023 at 07:40

      Il y a eu des individualités pour créer des occasions, pas le collectif

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires