Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Stéphan en conf :
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Rennes – Stéphan «Paris au Parc, ça reste très fort.»

Ce dimanche à 17h05 le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Rennais dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, Julien Stephan, entraîneur du club breton a évoqué les caractéristiques de cette équipe parisienne en comparaison aux années précédentes.

Stephan «elle a aussi comme différence de grosses qualités sur les transitions.»

«Paris au Parc, ça reste très fort. (…) Par rapport aux années précédentes, c’est une équipe qui a moins de trous, presse mieux, elle est structurée aussi sur le plan défensif alors que parfois, avant, quand on jouait Paris, si on arrivait à passer quarante-cinq, soixante minutes, on pouvait se dire qu’il y avait des ouvertures après. Là, c’est moins le cas et puis elle a aussi comme différence de grosses qualités sur les transitions.»

À domicile le PSG affiche une vraie domination qui est forcément redoutée de ses adversaires. Lancer dans les 8es de finale de Ligue des Champions, le PSG est aussi dans une période où il doit être à 100%. Pour le Stade Rennais, affronter le club de la capitale dans cette période est donc très difficile, mais ils ont aussi les ressources pour créer l’exploit au Parc des Princes. Malgré tout, cette équipe parisienne est encore en construction et tout n’est pas parfait. Néanmoins il est primordial qu’elle enchaîne les succès au vu des échéances qui se profilent et qui de toute évidence les objectifs principaux de saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1