Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Vitinha revient sur la difficulté et le manque d'occasions
©IconSport

Ligue 1

PSG/Rennes – Vitinha «On a été un peu mieux deuxième mi temps.»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais (1-1) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, Vitinha, milieu de terrain âgé de 23 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV.

Vitinha «jusqu’à ce but, on était très bien»

« Rennes est une très bonne équipe. Ils ont de très bons joueurs et je pense qu’on a fait un bonne première mi-temps jusqu’au but de Rennes. La première fois que l’équipe de Rennes s’est approché de notre but, ils ont marqué un but. Nous, jusqu’à ce but, on était très bien, on avait le ballon, on avait la possession. On a créé des occasions aussi, pas beaucoup, mais on en a créé quand même. Mais on n’a pas marqué ce but. Après, on a été inquiétés jusqu’à la mi-temps.»

Vitinha «Heureusement, on a marqué à la dernière minute avec un penalty»

«Et puis, on a parlé un peu avec le coach, on a changé notre façon de jouer. Mais c’est difficile. Onze joueurs de Rennes derrière le ballon, il faut trouver la faille, mais ça reste difficile. On veut la possession du ballon tout le match. Et on l’a eu. Mais il faut aussi se créer des occasions. On a été un peu mieux deuxième mi temps. Mais ça n’a pas suffit. Heureusement, on a marqué à la dernière minute avec un penalty. Mais quand même, je pense qu’on a fait un bon match et que c’est difficile de jouer comme ça. »

Un match globalement a oublié pour le PSG qui n’a jamais su rentrer dans la partie. Les rennais ont pu ouvrir le score et ensuite bien défendre face à une équipe parisienne amorphe et très peu inspiré ce dimanche. Il y a des matchs avec et des matchs sans, c’était aujourd’hui un match sans et malgré tout le club de la capitale parvient à repartir avec le point du match nul.

Il va évidemment falloir se remobiliser car ce vendredi ce tiens un match tout aussi important face à l’AS Monaco dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Ce sera aussi un excellent test avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad. Il n’y a donc pas de quoi se morfondre aujourd’hui car les échéances s’enchaînent et le PSG doit rapidement retrouver sa confiance pour enchaîner les bons résultats.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1