Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Vitinha revient sur la difficulté et le manque d'occasions
©IconSport

Ligue 1

PSG/Rennes – Vitinha revient sur la difficulté et le manque d’occasions

Le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais ce dimanche à 17h00 dans le cadre de la 23e journée de Ligue. Un match globalement dominé par les Parisiens mais sans trop de solutions ni de rythme pour inquiéter les bretons, qui ont ouvert le score en première période. Il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour voir Gonçalo Ramos obtenir et transformer un pénalty pour accrocher le nul (1-1, résumé vidéo PSG/Rennes). Vitinha, milieu de terrain Parisien, s’est arrêté aux micros de Canal+ Foot pour revenir sur ce match assez fermé, et ce match nul obtenu :

Vitinha: « Avec 11 joueurs dernière le ballon c’est difficile pour nous »

C’était pas un match facile ?

Oui, je pense qu’on est très bien jusqu’au premier but de REennes. C’est ça le foot, il faut profiter des occasions que nous avons point on ne l’a pas fait, Rennes a marqué et après on a commencé à être un petit peu inquiet jusqu’à la mi-temps. Après avec le coach on a fait un ajustement et on a bien commencé la deuxième mi-temps mais c’était difficile avec le bloc de Rennes. Ils ont de grands joueurs aussi. Ça c’est compliqué pour nous mais même comme ça on a créé des occasions mais on n’a pas fait de but malheureusement jusqu’à la dernière minute et le penalty.

C’est dur sur le plan technique de trouver les solutions face à des équipes bien regroupées ?

Oui, c’est dur tout le monde l’a vu. Il faut nous entraîner parce qu’on veut le ballon, et ce match on avait le ballon, mais il faut aussi créer des occasions. Avec 11 joueurs dernière le ballon c’est difficile pour nous. Il faut s’entraîner avec le ballon et créer des opportunités.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1