Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Bernardoni assure "On peut être fier de notre prestation"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Saint-Etienne – Bernardoni assure « On peut être fier de notre prestation »

Ce samedi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Saint-Etienne au Parc des Princes. Paul Bernardoni, gardien de 24 ans de l’équipe stéphanoise, s’est arrêté en zone mixte après la victoire stéphanoise (3-1, résumé vidéo de PSG/Saint-Etienne ici). Il a évoqué un résultat « frustrant », mais aussi du positif dans la performance de son équipe. »

« On a fait vraiment une bonne première mi-temps. Ils ont le réalisme, même s’ils ont pas mal d’occasions. Et le PSG tue le match en dix minutes. La reprise de la deuxième nous fait mal. On part avec des regrets car on aurait aimé alourdir le score quand on menait ou revenir ensuite. On peut être fier de notre prestation mais on espérait repartir avec autre chose. On n’a pas à rougir. Il faut être honnête, on espérait repartir avec quelque chose d’ici. C’est frustrant, mais c’est comme ça. »

On peut comprendre le sentiment stéphanois, avec une résistance qui a pu durer un certain temps. Il y a même eu quelques opportunités pour mener 0-2. Mais il ne faut pas l’oublier, alors que Bernardoni ne l’évoque que très brièvement, le PSG a tout de même eu beaucoup d’occasions et mérite assez clairement sa victoire. Ce qui ne veut pas dire que Saint-Etienne s’est raté. Il y a indéniablement de bonnes choses à retenir. Sauf que Paris a été plus fort, ce qui n’est pas illogique avec son effectif. C’est bien de savoir l’accepter. Il faut maintenant que les Stéphanois passent vite à la suite en retenant ce qui a été bien fait et travailler les éléments à améliorer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1