Restez connectés avec nous
Rabiot « ça n'a pas voulu rentrer »

Ligue 1

Rabiot « ça n’a pas voulu rentrer »

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, s’est exprimé au micro de Canal+ suite au match nul face au Toulouse Football Club en clôture de la 26ème journée de ligue 1.

Le PSG manquait de fraîcheur physique ou mentale ?

«C’est un peu tout ça, on a laissé pas mal de forces mardi, que ce soit physique ou mental. Toulouse est venu jouer à 11 derrière donc c’était compliqué aussi. On a essayé de trouver des brèches, on a tapé le poteau, on a une tête de Marquinhos qui est déviée par Presnel (Kimpembe) donc tout ça fait que c’était une soirée assez compliquée.»

Ce score n’est pas forcément du à en manque de motivation, puisque les Parisiens ont clairement tout donné dans ce match et semblaient même par moment à court physiquement.

C’était un match difficile à préparer ?

«Difficile non.On savait qu’on allait avoir un adversaire qui allait mettre de l’agressivité, qui allait être féroce. Ils ont vu notre match de mardi et on sait que Pascal Dupraz ne lâche rien. On savait qu’ils allaient venir pour défendre et contrer. Il a peut-être manqué un peu de fraîcheur aussi mais, dans l’ensemble, on a tout donné mais ça n’a pas voulu rentrer.»

C’est toujours compliqué d’affronter une équipe coachée par Pascal Dupraz, l’Evian Thonon Gaillard était même la bête noire du PSG en championnat lorsqu’il était à sa tête. Les Parisiens ont tout tenté pour aller chercher les 3 points, la chance n’était pas au rendez-vous et l’arbitre n’était pas dans un grand soir non plus. Le PSG aurait pu profiter du match nul de Monaco à Bastia (1-1) pour se rapprocher et être à 1 point. Encore une fois le coche a été manqué, mais il faut maintenant se préparer comme il se doit pour le déplacement à Marseille dimanche prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1