Restez connectés avec nous
PSGTroyes - Garcia Pas question de mettre l’équipe bis, c’est déjà suffisamment difficile avec l’équipe-type

Adversaires

PSG/Troyes – Garcia « Pas question de mettre l’équipe bis, c’est déjà suffisamment difficile avec l’équipe-type »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain accueille Troyes pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h au Parc des Princes). Un voyage très difficile pour le 11e de Ligue 1 évoqué par son coach Jean-Louis Garcia auprès de France Football.

« Pas question de mettre l’équipe bis au Parc, c’est déjà suffisamment difficile avec l’équipe-type. On sait à quel point c’est mission impossible. Rien qu’avec l’équipe B, le PSG a plusieurs buts d’avance. Le tarif, c’est quatre. Faut être préparés, pour que ça ne laisse pas de trace. Mais je ne pense pas que ça aura d’impact ».

Troyes est sur 2 victoires de suite en championnat, donc ils ont pu accumuler un peu de confiance. C’est toujours au mieux au moment d’affronter les Parisiens, contre qui il faut afficher le meilleur niveau possible, une grande agressivité, une concentration sans faille et une solidarité à toutes épreuves. Malheureusement pour l’ESTAC, tous ces éléments peuvent ne pas suffire contre le PSG.

C’est pourquoi il peut être tentant de faire tourner sur ce match en semaine contre Paris. Il y a peu de chances de s’en sortir, alors pourquoi pas se réserver pour le prochain match ? Garcia ne veut visiblement pas penser ainsi et espère faire bonne figure au Parc. Le PSG fera tourner un peu pour donner un peu de temps de jeu à ses habituels remplaçants. Troyes doit espérer qu’ils n’aient pas trop le moral. Mais s’ils ont le bon état d’esprit, avec une grande volonté de se montrer, le 11e de Ligue 1 devrait beaucoup souffrir. Comme souvent en Ligue 1, le résultat dépendra surtout de l’état de forme des Parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires