Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Germain «On est plus heureux que Paris ce soir, c'est évident»

Adversaires

PSG/ASM – Germain « de toute façon, il restera encore seize matchs derrière »

Alors que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco vont jouer les demi-finale de Coupe de la Ligue mardi et mercredi, les amoureux de la Ligue 1 ont déjà les yeux rivés sur dimanche soir. En effet, à 21h se jouera PSG-ASM, une rencontre entre le 1er et le 3e du championnat qui permettra au gagnant de frapper un grand coup. Dans les colonnes de L’Equipe, Valère Germain se veut plein d’ambition au moment d’évoquer ce match :

« En marquant autant, forcément, on impressionne les gens, mais il faut surtout continuer comme ça. C’est peut-être l’année ou jamais pour remporter quelque chose. Paris est un peu moins bien cette saison et ce serait énorme si on pouvait s’imposer là-bas. Mais de toute façon, il restera encore seize matchs derrière. »

Forcément Monaco impressionne non seulement par les scores infligés à leurs adversaires mais aussi par la régularité affichée par le groupe de Leonardo Jardim.
Paris a actuellement 3 points de retard sur les monégasques, une victoire paraît donc indispensable pour combler l’écart.
Même si il restera encore de nombreux matchs pour remonter au classement, la victoire apporterait aussi un ascendant psychologique aux Parisiens.
C’est l’occasion rêvée de prouver à la Ligue 1 que le PSG est bien déterminée à garder son titre de champion de France. Reste à savoir si les joueurs d’Unai Emery en seront capables.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires