Restez connectés avec nous
PSG/ASM - Germain "ce match ne définira pas le champion de France"

Adversaires

PSG/ASM – Germain « ce match ne définira pas le champion de France »

Valère Germain, attaquant de 26 ans de l’AS Monaco, s’est exprimé en zone mixte après la victoire des Monégasques face au FC Lorient ce dimanche (4-0, 21e journée de Ligue 1). Et forcément, il été interrogé à propos du déplacement contre le Paris Saint-Germain dimanche prochain. Selon Germain, c’est bien sûr une rencontre importante, mais elle ne scellera pas la course au titre.

« C’est un sommet du Championnat, avec deux projets qui élèvent le niveau de la L1 au-delà du sportif. Mais ce match ne définira pas le champion de France. Certes, gagner à Paris serait énorme, on marquerait un coup. Mais si on perd le match suivant, cela serait compliqué. Il y a beaucoup de matches à suivre. Cela dit, on sent que Paris est un peu moins bien cette année.

Depuis le début de saison, on entend dire que c’est l’année ou jamais. Il faudra ensuite être régulier jusqu’au bout. On a un groupe assez jeune. Il ne faut pas se mettre de pression supplémentaire. Même si on va essayer de ne pas lâcher cette première place. », propos relayés par Le Figaro.

Cette affrontement entre le PSG et Monaco est bien sûr une très grande affiche. On s’attend à du très beau et le résultant aura une incidence directe sur la course à la première place. Mais tout ne sera jouera pas dimanche prochain. Il reste encore de très nombreux points à prendre. Reste que les Monégasques auraient une belle avance en s’imposant (6 points). De son côté, Paris pourrait faire taire un peu les doutes à son sujet et essayer d’immiscer au sein de l’ASM.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires