Restez connectés avec nous
PSG/ASSE - Herbin «J’espère que les Verts ont regardé le match de Monaco»

Adversaires

PSG/ASSE – Herbin «J’espère que les Verts ont regardé le match de Monaco»

L’AS Monaco a été la première équipe à s’imposer face au Paris Saint-Germain cette saison (3-1). Le club parisien n’est pas encore rodé et selon Robert Herbin, l’AS Saint-Etienne qui se déplace au Parc des Princes vendredi pour la 4e journée de Ligue 1 peut créer aussi la surprise, comme il l’a déclaré dans Le Progrès. </strong

« On sent qu’ils n’ont pas les bons automatismes. J’ai l’impression que ce sera plus difficile pour le PSG, cette année, pour la 1re place. En face, on n’a plus le monstre qu’est Zlatan Ibrahimovic. Il continue de se distinguer en Angleterre. C’est quand même un joueur d’exception. J’espère que les Verts ont regardé le match de Monaco. C’est l’exemple à suivre. Contrairement à d’habitude, les Monégasques ont mis de l’engagement. Je suis sûr qu’on a la possibilité d’obtenir un résultat au Parc. Il faut qu’on se montre déterminé et rigoureux, sans se découvrir. Contre Paris, il faut s’appuyer sur quelque chose de solide derrière ». 

Les Verts ont très régulièrement connu des match difficiles contre le PSG lors des dernières saisons et notamment à cause de Zlatan Ibrahimovic. Mais, cette saison la surprises peut être créée par les hommes de Christophe Galtier. Le PSG n’est pas encore bien rodé et se cherche encore, la prestation pourrait donc être encore en demi-teinte.

Mais, après sa première défaite de la saison les dirigeants, le staff et les joueurs ont certainement redoublé de travail. A quelques jours du début de la Ligue des Champions, les parisiens auront aussi à cœur de  remporter ce match pour prendre de la confiance et se rassurer. Si le PSG a montré un visage pas forcément convaincant face à Monaco, cela pourrait être très différent face à cette équipe stéphanoise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires