Restez connectés avec nous
PSGBordeaux - Stéphane Martin on ne sera pas les seuls à prendre une raclée

Adversaires

PSG/Bordeaux – Stéphane Martin « on ne sera pas les seuls à prendre une raclée »

Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé au micro de Girondins TV à propos de la défaite d’hier contre le Paris Saint-Germain (6-2, 8e journée de Ligue 1). Bien qu’il soit logiquement déçu, le dirigeant bordelais a surtout souligné la force de l’équipe parisienne et n’en veut pas aux joueurs de son club.

« Il y a un talent extraordinaire en face, donc jouer très compact c’est aussi s’exposer à prendre un but à tout moment… Il faut reconnaître le talent de l’adversaire, et ils sont extraordinaires. C’est vraiment une équipe qui n’a pas d’équivalent en Europe, peut-être un ou deux, et qui est dans une phase euphorique. On l’a vu contre le Bayern.

Je crois qu’il ne faut pas avoir de regrets. On a joué avec notre plan de jeu, notre philosophie de jeu, et voilà, on ne sera pas les seuls à prendre une raclée. Entre perdre 1-0 ou 6-2, ce n’est pas fondamentalement différent. On verra en fin de saison, mais je ne pense pas qu’ils lâcheront beaucoup de points au Parc. »

Un 6-2 n’est jamais agréable et Bordeaux aurait sans doute pu faire mieux. Mais il n’y a pas en effet de quoi avoir spécialement honte. Le PSG a une formidable équipe, avec notamment un potentiel offensif extraordinaire. Il est difficile de résister, surtout quand ils sont aussi inspirés qu’hier en première mi-temps.

Il serait en effet surprenant que Paris perde beaucoup de points cette année, aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. Mais les Parisiens ne doivent pas se relâcher. Le match peut sembler « facile » quand ils jouent bien. Sauf que le championnat ne sera pas gagné sans faire de grands efforts et avec beaucoup de concentration.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires