Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Toulalan "Ils sont supérieurs...Bravo à Paris"

Adversaires

PSG/Bordeaux – Toulalan « Ils sont supérieurs…Bravo à Paris »

Ce samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé 6-2 contre Bordeaux pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Un doublé de Neymar, ainsi que des réalisations de Cavani, Meunier, Draxler et Mbappé, permettent aux hommes d’Unai Emery de prendre les 3 points et de conserver sa place de leader. Déçu forcément du résultat, le milieu bordelais de 34 ans Jérémy Toulalan s’est arrêté au micro de Canal+ pour donner son avis sur cette rencontre :

« Il n’y a pas grand chose à dire. Ils sont supérieurs.  Nous n’avons pas fait un grand match, on n’y était pas. Ils jouent très bien au ballon. On prend un but rapidement et après ça devient difficile.

Bravo à Paris, on n’a pas été présents même si on a essayé de jouer avec notre philosophie. Ils sont vraiment au-dessus. C’est le nombre de but qui fait mal mais Paris est une parenthèse dans le championnat. On a 15 jours pour bien se préparer pour Nantes. »

Il faut malgré tout féliciter cette équipe de Bordeaux qui, malgré le score, a continué de jouer. C’est une volonté qu’ils ont montré pendant tout le match. Beaucoup d’équipes de Ligue 1 qui affrontent le PSG ne font que tenter de mettre le bus pour repartir avec le point du match nul. Malheureusement, le résultat d’aujourd’hui ne donne pas forcément raison à ceux qui veulent jouer. Ce sera au PSG d’être toujours en mesure de trouver des solutions contre ses adversaires. Sa qualité doit le permettre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires