Restez connectés avec nous
PSG/FCN – Les tops et flops de la 1e mi-temps : Zlatan a du coeur (enfin de la poitrine) pour sa der au Parc !

Ligue 1

PSG/FCN – Les tops et flops de la 1e mi-temps : Zlatan a du coeur (enfin de la poitrine) pour sa der au Parc !

Dans un match ouvert mais principalement dominé par le Paris Saint-Germain, les Parisiens mènent déjà 2-0 face aux Canaris (Ibrahimovic et Lucas).

Tops : La poitrine de Zlatan

La poitrine Zlatan – En marquant son 37e de la saison en Ligue, le Suédois égale (pour le moment) le record du nombre de buts inscrits en une saison de Ligue 1 détenu par Carlos Bianchi. Comme le Suédois ne peut pas faire les choses comme tout le monde, il égale le record de Bianchi en marquant un but sans taper dans le ballon (mais en déviant de la poitrine un centre de Di Maria).

Flops : Les Tifos parisiens et la Zlatan-obstination de l’équipe parisienne

Les Tifos parisiens – Avant le début du match, deux grands tifos représentant Zlatan Ibrahimovic ont été présentés dans le stade. Toutefois, l’organisation du déballage des deux tifos dans les tribunes du Parc des Princes n’a pas été très bien organisée et n’a pas eu un très bel effet visuel depuis les tribunes.

La Zlatan-obstination de l’équipe parisienne – Afin que le géant suédois puisse égaler et dépasser le record du plus grand nombre de buts inscrits lors d’une seule saison de Ligue 1, l’équipe parisienne a décidé de jouer POUR Zlatan, mais malheureusement l’équipe ne joue QUE pour Zlatan. Ainsi, plusieurs occasions auraient pu se finir par des buts parisiens si Di Maria et Pastore avaient tenté leur chance et pas cherché constamment l’international suédois et ainsi négligé les autres joueurs présentant des meilleurs positions de frappes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1