Restez connectés avec nous
PSGLOSC - Béria On va jouer avec nos armes face au PSG et il ne faut pas faire de complexes

Adversaires

PSG/LOSC – Béria « On va jouer avec nos armes face au PSG et il ne faut pas faire de complexes »

Battu à domicile samedi dernier par le FC Lorient, le LOSC est encore en pleine période de transition avec le rachat de Gérard Lopez et devra malgré tout redresser la barre. En déplacement sur le pelouse du Paris Saint Germain mardi soir pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, les Dogues auront à cœur de se reprendre.  

Alors que le club de la capitale recevra une équipe lilloise, actuellement 12e du championnat, le défenseur nordiste Franck Béria se prononce, dans le journal La Voix du Nord, sur ce déplacement au Parc des Princes et mobilise ses troupes à l’occasion de ce grand choc.

« Le plan de route contre le PSG est bien établi car c’est une équipe solide. Et on passe avant un adversaire monstrueux (le Barça), la semaine prochaine. La mobilisation est naturelle quand on va au Parc. L’objectif est de leur poser un maximum de problèmes même si le danger viendra de partout. On va jouer avec nos armes et il ne faut pas faire de complexes. »

Si le capitaine du LOSC affiche ostensiblement sa détermination face au PSG, les joueurs parisiens devront également afficher un tel état d’esprit. Maladroits, nonchalants lors de la rencontre les opposant à Dijon, les hommes d’Unai Emery devront cette fois-ci jouer ce match de façon sérieuse et concentrée.

A cet instant précis, il ne serait pas opportun de perdre des points dans la course au titre. Sportivement, un résultat négatif fragiliserait le groupe francilien pour la rencontre de la semaine prochaine, face au FC Barcelone.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires