Restez connectés avec nous
PSG/MHSC - Boudebouz: "Un très bon point de pris"

Ligue 1

PSG/MHSC – Boudebouz: « Un très bon point de pris »

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier. La rencontre s’est terminée sur le score de 0-0. Un bon point de pris selon Ryad Boudebouz.

« C’est un très bon point de pris. On est un peu dégoûtés parce qu’en première mi-temps, on n’a pas fait ce qu’on voulait. En 2e, on l’a mieux fait et ils ont eu du mal à ressortir. Si on entame mieux ce match, on peut leur poser plus de problèmes. C’est regrettable qu’en France toutes les équipes craignent le PSG. A force de craindre une équipe comme celle-là, on recule, on les laisse jouer, on s’expose. Lyon les a bien pressés, cela a marché… Ce sont des joueurs de foot, quand ils sont pressés, ils sont gênés. Lyon va peut-être servir de déclic aux clubs », a t-il déclaré au micro de Canal +.

C’est une très belle opération pour les joueurs de Montpellier qui ont réussi à tenir le 0-0 au Parc des Princes. Pour les Parisiens, après la défaite à Lyon, ce match nul contrarie un peu la préparation avant Chelsea. Le meilleur moyen de bien se préparer pour un gros match aurait été de remporter les deux matchs de championnat. Tant pis, de toute façon le championnat est presque joué pour le PSG. Espérons que cela ne les perturbe pas pour le match face à Chelsea.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1