Restez connectés avec nous
PSG/Nancy - Hadji "C'est injuste après tous nos efforts. Ce n'est pas ce qu'on souhaitait"

Adversaires

PSG/Nancy – Hadji « C’est injuste après tous nos efforts. Ce n’est pas ce qu’on souhaitait »

En petite forme, le Paris Saint-Germain a eu du mal à prendre l’avantage contre l’AS Nancy-Lorraine au Parc des Princes à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Longtemps accrochés et incapables de vaincre le portier nancéien, il a finalement fallu un pénalty en fin de match pour que le club de la capitale prenne trois points supplémentaires.

Peu brillants, les Parisiens s’imposent grâce à un pénalty de l’attaquant de 30 ans, Edinson Cavani en fin de match. Avant l’ouverture du score, les joueurs de Pablo Correa avait bien failli jouer un mauvais joueur au PSG. En effet, à la 75e minute de jeu, Busin voit sa frappe toucher successivement les deux poteaux de Kevin Trapp.

Au micro de Canal+ Sport, l’attaquant nancéien Youssouf Hadji ne cachait pas sa déception et regrettait cette action de but manquée.

« Oui, c’est injuste après tous nos efforts. Ce n’est pas ce qu’on souhaitait. On a essayé de les contrer, mais on a eu ce double poteau sortant, on la voyait dedans… »

Avant les matchs de Monaco et de Nice, Paris est désormais co-leader du championnat et peut penser sereinement au déplacement à Barcelone mercredi prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires