Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Belhanda "Le PSG était plus fort avec Ibrahimovic, mais ça reste une grande équipe"

Adversaires

PSG/Nice – Belhanda « Le PSG était plus fort avec Ibrahimovic, mais ça reste une grande équipe »

Younès Belhanda, milieu offensif de 26 ans de l’OGC Nice, était en conférence de presse aujourd’hui pour évoquer la rencontre face au Paris Saint-Germain dimanche soir (17e journée de Ligue 1). S’il voit les Parisiens moins forts que la saison dernière, il appelle tout de même à la méfiance et à la concentration.

« Oui, c’est une très belle rencontre. C’est toujours spécial de jouer à Paris, mais on ne veut pas se focaliser sur les Parisiens. Ce match, il faut le jouer, ne pas être spectateur de l’événement.

Si c’est le bon moment ? Il n’y a que des grands joueurs et ils ont à coeur de réagir. Je ne pense pas qu’ils doutent plus que ça. Il ne faut pas compter sur un relâchement de leur part, bien au contraire. Le PSG était plus fort avec Ibrahimovic, mais ça reste une grande équipe.

Nous sommes favoris? Non, je ne crois pas. Regardez les cotes (rires). Il va falloir être très concentrés. Il y a quelque chose à faire, comme dans tous les stades de Ligue 1. »

Nice, 1er avec 4 points de plus que le PSG (et 3 unités d’avance sur Monaco), peut venir dans la capitale avec de la confiance. Surtout que les Parisiens impresionnent beaucoup moins cette année. Toutefois, il faudrait que Belhanda et ses coéquipiers pensent qu’il y a moyen de gagner facilement.

Les Parisiens sont très attendus et doivent se relancer après deux résultats décevants (défaite 3-0 contre Montpellier et match nul 2-2 à Ludogorets.). C’est donc un PSG conquérant qui devrait évouler sur la pelouse du Parc des Princes. On ne comprendrait pas qu’il en soit autrement tant c’est une occasion de se rapprocher de la première place et se lancer sur une spirale positive.

On peut en tout cas penser que ce sera un très beau match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires