Restez connectés avec nous
PSG/OL - Depay "Nous devons tout faire pour les déstabiliser"

Adversaires

PSG/OL – Depay « Nous devons tout faire pour les déstabiliser »

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique Lyonnais en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (coup d’envoi 21h). A la veille de ce choc entre le 2e et le 4e, Memphis Depay, international néerlandais et attaquant de 23 ans de l’OL, est intervenu sur beIN SPORTS

« C’est une très bonne équipe. On ne peut pas prendre en compte ce qui s’est passé à Barcelone, parce que c’est Barcelone. Ils les ont aussi battus 4-0 à l’aller. N’essayez pas de m’avoir avec ça parce que je sais qu’ils sont très bons.

A chaque match, le PSG a la possession du ballon, ils le font vivre rapidement. Mais évidemment, quand nous aurons le ballon, il faudra trouver un moyen de marquer. Nous devons tout faire pour les déstabiliser. »

Le PSG est très critiqué à nouveau depuis son élimination en 8e de finale de Ligue des Champions la semaine passée et les têtes sont forcément un peu touchées. Mais il reste que c’est une grande équipe. On a vu que les Parisiens sont capables de faire très mal même aux meilleurs effecttifs d’Europe. Depay le rappelle très justement.

Lyon a de quoi être en confiance en ce moment, avec plusieurs victoires en Ligue 1 et l’élimination de l’AS Rome (2e de Serie A) en Europa League, il vaut mieux que les Lyonnais restent méfiants. Le PSG est un peu irrégulier cette saison. S’il montre son meilleur visage, l’OL risque fort d’être en grande difficulté avec la fatigue du match de jeudi dans les jambes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires