Restez connectés avec nous
PSG/OL - Emmanuel Mammana et Anthony Lopes sont incertains

Adversaires

PSG/OL – Emmanuel Mammana et Anthony Lopes sont incertains

Dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e) accueille l’Olympique Lyonnais (4e) au Parc des Princes. Pour cette rencontre, le coach rhodanien Bruno Génésio devra peut-être faire sans deux joueurs importants d’après But! : Emanuel Mammana (défenseur central de 21 ans) et Anthony Lopes (gardien de 26 ans).

« Remplacé par Mapou Yanga-Mbiwa (78e), Emanuel Mammana souffre du genou. Sa présence pour le déplacement de dimanche sur la pelouse du PSG (30e journée de Ligue 1) est donc loin d’être assurée. Autre joueur dans le doute, Anthony Lopes. Héroïque face aux assauts giallorossi, le gardien lyonnais a reçu une béquille au genou. »

Il y a de quoi s’inquiéter côté lyonnais, surtout pour le cas de Lopes. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1 et ses performances font souvent du bien à Lyon. Il est difficile d’imaginer que le PSG ne se procure pas d’occasion dimanche soir, les Lyonnais espèrent donc pouvoir compter sur leur dernie rempart. L’évolution de sa situation sera suivie avec attention.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires