Restez connectés avec nous
PSG/OM - Fanni "la spirale est bonne" et Passi "On prend de la confiance avant Paris"

Adversaires

PSG/OM – Fanni « la spirale est bonne » et Passi « On prend de la confiance avant Paris »

Le premier Classico de cette saison aura lieu dimanche prochain au Parc des Princes pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Rod Fanni et Franck Passi, défenseur et l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, ont évoqué ce choc après la victoire face au FC Metz le weekend dernier.

Rod Fanni : « C’est une super opération. Il n’y a que les enchaînements de victoires qui vont nous faire gravir des échelons dans ce championnat. Sur trois matchs, on reste sur deux victoires et un nul, donc la spirale est plutôt bonne. Ce sera encore autre-chose le week-end prochain. Il faudra montrer un visage supérieur. »

Franck Passi : « On est à sept points de la troisième place, on continue d’avancer. Je regarde toujours vers le haut, c’est mon côté optimiste. C’est bien, on prend de la confiance avant Paris. On est sur un rythme de trois points à la maison et un à l’extérieur, c’est un bon rythme. Il faut que ça continue le week-end prochain… »

Après la défaite face au Stade Rennais FC lors de la 6e journée de Ligue 1, l’OM a gardé son invincibilité 3 matchs de suite. Cela donne forcément de la confiance, surtout parce que les Marseillais ont réussi à s’imposer ce weekend. C’était sans forcément briller, mais une victoire est très bonne pour se lancer vers un Classico.

De son côté, le PSG a un peu déçu samedi, même s’il est imposé à Nancy. Mais souffrir chez un promu qui est lanterne rouge n’est pas rassurant pour une équipe qui veut régner en France et faire peur en Europe. Les Parisiens ont un match de la Ligue des Champion face au FC Bâle mercredi soir pour relancer pleinement la machine. Il le faut et ce pas seulement pour se mettre en confiance. Mais tout simplement parce que les 3 points sont très importants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires