Restez connectés avec nous
Pedros : Ibrahimovic "s'il n'y a personne pour le remplacer, il re-signera probablement"

Adversaires

Le record de Nantes « ni égalé ni battu» selon Reynald Pedros

Sur le plateau des Specialistes, Reynald Pedros a évoqué le record de l’équipe de Nantes en 1995 dans laquelle il évoluait, qui vient d’être égalé hier par le Paris Saint-Germain qui a atteins la barre des 32 match sans perdre. Sauf que, selon lui, Paris n’a justement pas atteint ce record.

« On parle de record. J’entends depuis quelques jours que le PSG a battu le record de Nantes. Mais ils ne l’ont ni égalé ni battu. Nous, nous sommes restés 32 matches invaincus sur une saison. Paris n’est qu’à la 23e journée pour moi. A la 33e journée, quand le PSG l’aura battu, j’applaudirai. Mais pour l’instant notre record n’est pas encore battu. »

Le record du PSG est sur deux saisons, on peut dire que c’est plus difficile, car l’équipe maintient sa domination et la même dynamique, mais cela vaut aussi si on le fait en une saison. Reynald Pedros, évoluait dans cette équipe Nantaise donc il est logique qu’il ait un peu de mal à lâcher ce record puisque c’est celui de lui et ses coéquipiers.

Reste que l’on aimerait que Paris au bout de la saison sans perdre afin de mettre tout le monde avoir deux records: celui de tenir un championnat sans perdre, soit les 38 journées, mais aussi celui d’avoir tenu 47 matchs sans perdre, en cumulant avec la saison passée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires