
Autour du PSG
Reims/PSG – Un dernier entraînement sans Neymar ni Rabiot, avec Thiago Silva
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement afin de préparer le déplacement à Angers (12e) demain au Stade Raymond-Kopa dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Une séance avec un groupe presque complet, mais il y a toujours des absents : Alphonse Areola (gardien de 26 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans).
Dernier entraînement de la saison 18-19 pour le #PSG. Sans #Neymar, déjà reparti au Brésil, sans #Thiago Silva…et sans #Rabiot. pic.twitter.com/GAkggqwiXb
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) May 23, 2019
….et sans #Kimpembe, qui a subi une opération ce jeudi pour soigner une pubalgie.
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) May 23, 2019
Dernier entraînement de la saison avec le #PSG aussi pour les gardiens #Buffon, #Areola et #Cibois. pic.twitter.com/4crhFRTzCJ
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) May 23, 2019
Petit correctif : #ThiagoSilva, indisponible pour le match vs Reims, participe à l’entraînement.
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) May 23, 2019
Adrien #Rabiot, présent dans le groupe pro du #PSG depuis 2012, avait l’occasion de disputer le dernier entraînement de sa carrière parisienne. Avant de quitter le club. Pourtant présent au camp des Loges, il ne participe pas à la séance. Sans explication pour le moment.
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) May 23, 2019
Il n’y a pas de surprise pour Thiago Silva ou Kimpembe, puisque le coach Thomas Tuchel l’avait annoncé en conférence de presse. Par contre, il avait laissé le suspense autour de Neymar. Lequel est possiblement déjà en retour pour le Brésil afin de préparer la Copa America dans son pays. C’est du moins ce qu’affirme Le Parisien. Si c’est bien le cas, c’est tout de même un peu limite. Effectuer le dernier entraînement avec le club n’aurait pas fait de mal. On attend tout de même des certitudes avant de juger. Quant à Rabiot, c’est toute façon une triste histoire difficilement compréhensible qui termine mal.
![]() ![]() 3 - 1Ligue 1
Stade Auguste-Delaune Stade de Reims / Paris Saint-Germain – 38e journée Ligue 1 |
