Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Donnarumma «On est en colère, et il faut rebondir tout de suite»
©Iconsport

Ligue 1

Rennes/PSG – Donnarumma «On est en colère, et il faut rebondir tout de suite»

Le Paris Saint-Germain s’est une nouvelle fois incliné ce dimanche en clôture de la 19e journée de Ligue 1, face au Stade Rennais (1-0). En marge de la rencontre, au micro de PSG TV, Gianluigi Donnarumma, portier du club parisien âgé de 23 ans, est revenu sur cette défaite.

« On est en colère, et il faut rebondir tout de suite après ce match, à partir de cette défaite car nous n’avons plus de temps à perdre. C’était une défaite évitable. Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions mais nous aurions dû en faire plus. On doit apprendre de ce match. Nous sommes contrariés, mais maintenant nous devons nous concentrer sur le prochain match.

Donnarumma « Nous devons gagner le plus de matches possible pour continuer à avancer»

«Les équipes qui nous poursuivent ? Oui, il y a deux équipes juste derrière nous au classement, elles font une belle saison, dont il faut prendre match après match, se concentrer sur nous-mêmes. Nous devons gagner le plus de matches possible pour continuer à avancer, continuer à travailler dur et mettre l’accent sur les petits détails.»

Ce mois de janvier 2023 s’annonçait compliqué depuis plusieurs semaines déjà. Après la Coupe du Monde 2022 au Qatar et le contrecoup physique qu’allaient subir les joueurs, il était évident qu’une baisse de régime allait avoir lieu. Le problème c’est que le PSG perd et n’a même pas les ressources suffisantes pour aller gratter le match nul. En seulement quatre matchs le club de la capitale s’est déjà incliné deux fois ce qui est tout de même inquiétant. Même si la machine peut être remise en route très rapidement, il ne va pas falloir tarder non plus.

Le RC Lens qui n’est qu’à trois points sent aussi de son côté qu’il y a quelque chose à faire cette saison, ce qui devrait lui emmener un surplus de motivation. Face à Rennes les stars parisiennes se sont montrées totalement absentes et n’ont jamais su élever leur niveau de jeu. On attend évidemment beaucoup plus, même si cette baisse de régime était à prévoir et qu’il faut souhaiter que le retour à la normale ait lieu le plus rapidement possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1