Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Marquinhos souligne que Paris doit être "efficace derrière et devant."
©Iconsport

Club

Rennes/PSG – Marquinhos souligne que Paris doit être « efficace derrière et devant. »

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la défaite parisienne (2-0, le résumé de Rennes/PSG à regarder ici) face à Rennes ce dimanche au Roazhon Park dans cadre de la 9e journée de Ligue 1 2021-2022. Le défenseur brésilien a regretté l’inefficacité et le manque de concentration de son équipe.

Marquinhos « Il faut être beaucoup plus concentré pour ne pas prendre ces buts. »

Un match assez étrange ? Un début compliqué, une bonne phase sans marquer, puis 2 buts qui nous assomment ?

C’est un résumé parfait. On a eu plusieurs phases dans le match. Au début, ils ont eu beaucoup d’énergie, ils ont voulu montrer qu’ils étaient bien présents, chez eux. On a essayé de tenir au maximum sur les premières attaques. On était mieux ensuite. On a eu beaucoup d’occasions, on n’a pas concrétisé. Après, il y a les 2 buts que l’on prend dans des moments clefs. Il faut être beaucoup plus concentré pour ne pas prendre ces buts. Une fois mené, il faut ouvrir plus, essayer plus. On n’a pas eu l’efficacité.

Le voyage difficile explique un peu ce match ?

Peut-être, maintenant l’histoire du match peut être différente si on est efficace derrière et devant. Cela a manqué. Le match peut être différent. Mais le contexte est là, il fait partie du métier. On doit faire les efforts et savoir faire avec.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club