Restez connectés avec nous
©Iconsport

Ligue 1

Rennes/PSG – Traoré évoque sa fierté après la victoire et son but

Le Paris Saint-Germain et Rennes s’affrontaient ce dimanche au Roazhon Park dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une défaite parisienne 1-0 (résumé vidéo Rennes/PSG). Après ce match, Hamari Traoré, le latéral droit de 30 ans de l’équipe rennaise, s’est exprimé au micro d’Amazon Prime.Il a savouré la belle performance des siens mais aussi son but, travaillé à l’entraînement.

Traoré « On fait un très gros match »

Elle est belle l’histoire ?

Franchement, elle est belle. On fait un très gros match, on a été très solide défensivement et offensivement, les coups qu’on a eus, on les a bien joués et je suis fier de ce que l’équipe a fait aujourd’hui.

Traoré « C’est cadré et c’est tant mieux pour nous »

Le but rennais

C’est une belle action, collectivement, on l’a bien construit. On a commencé à droite, on s’est retrouvé à gauche et le coach m’a dit qu’il faut que je sois aussi dans la surface. Après, je connais Adri, il aime beaucoup jouer en retrait et moi, j’anticipe le retrait. Il fait la feinte et moi, je me positionne au milieu et j’essaie de cadrer le ballon. C’est cadré et c’est tant mieux pour nous. On le travaille beaucoup à l’entraînement et aujourd’hui ça me sourit, je suis content.

Traoré « On y a mis du cœur »

On garde les pistons alors, on reste à 5 derrière ?

Je ne sais pas, on va voir avec le coach parce qu’on en a parlé dans la semaine il a consulté quelques cadres. Avec les défenseurs qu’on a. On s’est adapté à ça, on y a mis du cœur. Moi, je pense que quel que soit le système, ce sont les joueurs qui décident du match. Si on met du cœur, si on joue, on met beaucoup de mouvement, ça c’est bien et aujourd’hui c’est ce qu’on a montré.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1