Restez connectés avec nous
Rio Mavuba «c'est une grande équipe et sur une occasion ils ont pu marquer»

Adversaires

Rio Mavuba «c’est une grande équipe et sur une occasion ils ont pu marquer»

Le Paris Saint-Germain a remporté son premier match de championnat face au LOSC, et les Lillois peuvent avoir des regrets, puisque ceux-ci étants en supériorité numérique après l’expulsion de Rabiot n’ont pas su trouver la faille. Le capitaine Rio Mavuba et Renato Civelli se sont exprimés sur le site officiel du LOSC. 

«On pouvait ne pas perdre, malheureusement c’est une grande équipe et sur une occasion ils ont pu marquer, on fait une erreur et on le paie cash, c’est dommage. A onze contre onze on était bien, après l’expulsion on a quelques situations où on peut les mettre en danger, et on le fait pas et malheureusement c’est en début de seconde mi-temps qu’ils marquent ce but, le changement tactique et l’entrée de Motta ça leur a fait du bien aussi. C’est dommage de ne pas avoir ramené 1 point ce soir, il y avait matière» .

«En première mi-temps on pouvait faire quelque chose, ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions et malheureusement une seule a suffit, contre des équipes comme ça, ça ne pardonne pas. Ça a été un match très équilibré, même s’ils jouaient à 10, on a pas su gérer la profondeur et pour eux ça a été la clé du match. On a été à la hauteur, mais face à ce type d’équipe il faut faire plus» .

Il est certain qu’ils peuvent avoir des regrets, mais défensivement le Paris Saint-Germain a été exemplaire et n’a pas subit de réelle occasion. Le club de la capitale remporte enfin son premier match de championnat, ce qui n’avait plus été le cas sur un match à l’extérieur depuis 19 ans.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires