Restez connectés avec nous
PSG/FCL - Ripoll déçu du "score un peu sévère" mais Lorient a "donné une bonne image"

Adversaires

PSG/FCL – Ripoll déçu du « score un peu sévère » mais Lorient a « donné une bonne image »

La rencontre opposant le Paris Saint-Germain au FC Lorient a vu les Rouge et Bleu sortir victorieux au terme d’une belle opposition et d’une belle résistance des Merlus. Le coach breton, Sylvain Ripoll a livré ses sentiments sur le match en conférence de presse. 

« Je pense que le score est un peu sévère. Ceci étant, on est forcément déçu du résultat parce qu’en venant à Paris, au-delà de donner une bonne image de notre équipe et de faire un bon match, l’objectif c’est toujours de faire un résultat et de ramener des points donc on venait ici pour ça même si l’on savait la difficulté de la tâche. » 

Les Lorientais ont affiché un beau visage face à l’équipe alignée par Laurent Blanc. Dangereux, ils se sont procurés de grosses occasions et ont inscrits un joli but par l’intermédiaire de Raphael Guerreiro. Les coéquipiers de l’international portugais auraient même pu passer devant, si Majeed Warris avait été plus réaliste.

Une nouvelle fois, après le 3e but, les Lorientais n’ont toujours pas abdiqué et continué de jouer leur jeu résolument offensif et auraient pu réduire l’écart sans la solide doublette Marquinhos/Thiago Silva.

Pas étincelants, les Parisiens arrivent quand même encore à s’imposer sans réellement forcer leur talent. Ce n’était peut-être pas un match de rêve pour les supporters, mais le résultat est à la clé, même avec une équipe remaniée. Les Rouge et Bleu poursuivent leur petit bout de chemin sans accroc.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires