Restez connectés avec nous
OM/PSG - Rod Fanni "On n’a pas été à notre niveau (...) l’écart se voit"

Adversaires

OM/PSG – Rod Fanni « On n’a pas été à notre niveau (…) l’écart se voit »

Alors que de nombreux marseillais étaient confiants à l’approche du match Olympique de Marseille-Paris Saint-Germain, le résultat d’hier soir (1-5) a douché les espoirs des plus fervents supporters de l’OM. Il n’y a en fait pas eu de match tant Paris a marché sur son adversaire. Rod Fanni (35 ans, défenseur de l’OM) s’est exprimé après le match en ces termes :

« C’est une soirée difficile. On s’est mis en difficulté très rapidement dans la partie en prenant des buts évitables, a-t-il jugé. Après, c’était compliqué face à une très bonne équipe. Je ne vais pas m’éterniser, mais on est très déçus, énervés, frustrés… Vous pouvez mettre tous les qualificatifs. Il faut être humble à un moment donné et il faut savoir qu’on a beaucoup de travail à accomplir avant de pouvoir prétendre rivaliser avec ce genre d’équipe. (…) On n’a pas été à notre niveau, eux étaient dans leur match, l’écart se voit. »

Il fait partie des joueurs qui étaient relativement confiants à l’approche du match déclarant notamment à propos du PSG « il n’y a pas de crainte. C’est une équipe prenable, on le sait. »

Le savoir est une chose, le démontrer en est une autre. Au final les joueurs ont pu mesurer tout l’écart qui les sépare du haut niveau puisqu’aujourd’hui ne peut décemment pas affirmer qu’il fait partie de l’élite de la Ligue 1. Le PSG a des ambitions élevées, et la défaite était interdite au vu des victoires de Nice et de Monaco. Cette fois Paris ne s’est pas loupé et a choisi la plus belle des manières pour se manifester.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires