Restez connectés avec nous
Sirigu "Dans le football il faut toujours rebondir"

Ligue 1

Sirigu « Dans le football il faut toujours rebondir »

Titulaire surprise lors du match qui a opposé le Paris Saint-Germain au Stade Malherbe de Caen hier au Parc des Princes, Salvatore Sirigu s’est exprimé en ces termes au coup de sifflet final :

« Ce n’est pas facile d’être éliminé d’une compétition comme la Ligue des Champions mais dans le football il faut toujours rebondir. Notre travail c’est de rentrer sur le terrain et de faire notre boulot au-delà des sentiments de déception que l’on peut avoir. Mais bon, il y a des matchs à faire, un maillot à respecter, alors il faut se taire, travailler et le faire.  »

L’international italien a vécu un match plutôt calme, l’ambiance du match était elle un peu bizarre. Entre Laurent Blanc qui est resté enfoncé dans son siège toute la rencontre (suite à un problème personnel apparemment) et des joueurs qui sont restés assez sobres dans leurs célébrations (surtout lors des premiers buts).
La déception va avoir du mal à s’estomper mais comme le dit Sirigu les joueurs ont un travail à effectuer une fois qu’ils sont sur le terrain. On aurait aimé qu’ils s’en souviennent face à Manchester City.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1