Restez connectés avec nous
Sofiane Boufal : "Des joueurs de grande classe"

Ligue 1

Sofiane Boufal : « Des joueurs de grande classe »

     Sofiane Boufal est revenu, au micro de  la déroute de son équipe, qui s’est inclinée 6 – 1 face au Paris Saint-Germain.

    Le jeune Lillois, auteur tout de même d’une très bonne prestation, a avoué que même en haussant leur niveau de jeu, jouer ce PSG-là reste très difficile : « Aujourd’hui, cela a été très très compliqué. On prend deux buts très rapidement et cela nous a tué le match. Après, on essaye de revenir au score mais, face à de telles individualités, c’était très compliqué. On est tombés sur des joueurs de grande classe. Même si on avait été à un très haut niveau, cela aurait été compliqué. »

        L’international Marocain a analysé sa propre prestation, et compte bien s’inspirer des joueurs qu’il a vu aujourd’hui pour progresser : « Je retiens juste la déroute. Sur un plan personnel, j’ai essayé de faire ce que je pouvais. C’est bien, cela me permet de voir l’écart qu’il y a entre des joueurs de classe et moi qui viens de débuter. Maintenant, je vais me mettre au boulot pour espérer atteindre ce niveau-là. »

        Une bonne analyse du jeune Lillois, qui a découvert le haut niveau depuis peu, puisque la saison dernière il évoluait en Ligue 2. Une marche à gravir pour le Marocain, qui a tout de même montré de très belles choses aujourd’hui dans ce match à sens unique.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1