Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG (3-3) - Neymar souligne le bon match et savoure la "belle saison"
©Iconsport

Ligue 1

Strasbourg/PSG (3-3) – Neymar souligne le bon match et savoure la « belle saison »

Neymar, attaquant de 30 ans, est revenu sur PSG TV, sur ce qu’il considère comme un bon match. En effet, le Paris Saint-Germain était à la Meinau ce vendredi pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 et les Parisiens et les Strasbourgeois, se sont quittés sur le score nul de 3-3 (résumé vidéo Strasbourg/PSG). Neymar a rappelé que le Paris était une grande équipe et a félicité tout le monde pour la barre des 100 buts franchie pour la 10e fois en 10 ans.

Neymar « On veut toujours gagner, c’est le plus important« 

« C’était un bon match. On a commencé difficilement en encaissant un but rapidement, mais nous nous sommes repris et ensuite on a réalisé une belle partie en menant 3-1. On a pris des risques et nous nous sommes faits rejoindre mais ça fait partie du foot. On est une grande équipe qui a fait une belle saison. Nous sommes contents d’être à la première place et d’avoir déjà gagné ce championnat… On doit continuer dans cette voie.

Les plus de 100 buts inscrits cette saison ? On veut toujours gagner, c’est le plus important et ça passe par marquer le plus de buts possibles, mais aussi de faire des passes décisives. »

Mais qu’arrive-t-il aux joueurs et à l’entraîneur du PSG. Ils voient des bons matchs partout. Mais c’est un match nul contre Strasbourg, 22 points derrière eux en Ligue 1. En plus, le PSG a eu chaud, Strasbourg a joué pour gagner, le PSG s’est fait remonter comme souvent. Cela va devenir un même. Le PSG est en passe de réaliser sa moins bonne saison en 11 ans et pourtant, tout le monde semble content. Mais il faut arrêter. Si cela continue comme cela, à contenter les joueurs et l’entraîneur, alors il n’y aura aucun changement notable. 

Il faut pousser un coup de gueule. Ce n’est pas possible d’être aussi content d’un tel match avec autant d’erreurs. Mais c’est peut-être ce qui est demandé par la direction ou peut-être que tout le monde dans l’équipe a trouvé que la saison a été satisfaisante. Au regard du match, il est difficile d’imaginer le PSG gagner ce match. Strasbourg a un collectif et en voulait plus. En fin de match, et même au début, c’est le PSG qui faisait office de petite équipe, c’est ce qui est inquiétant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1