Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Anthony Caci savoure son but et le match nul
©Iconsport

Ligue 1

Strasbourg/PSG – Anthony Caci savoure son but et le match nul

Le Paris Saint-Germain et Strasbourg s’affrontaient ce vendredi dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2021-2022, un match qui s’est terminé avec un match nul 3-3 (résumé vidéo Strasbourg/PSG ici) au Stade de la Meinau. Après la rencontre, le défenseur strasbourgeois Anthony Caci (24 ans) a répondu aux questions au micro de Amazon Prime. Le Strasbourgeois a fait part de sa joie après ce résultat et le but de l’égalisation, puis il s’est tourné vers la course pour les places européennes.

Caci « j’ai même rêvé que j’allais marquer aujourd’hui. »

Comment vous vous sentez Anthony ? Vous êtes le héros de la soirée ce soir.

Le héros je ne sais pas. Plutôt toute l’équipe, tout ce stade qui nous embellits tout le match. Aujourd’hui, j’ai la chance de marquer contre le PSG, de revenir au nul grâce à mon but, c’est une bonne chose.

Racontez nous votre but. Il ne fallait pas se louper ?

Oui, c’est ça, je me suis échauffé et en rentrant le coach m’a dit que j’allais en avoir une. Ca n’a pas loupé. Il m’a vraiment dit ça. Je vais même donner une autre anecdote, j’ai même rêvé que j’allais marquer aujourd’hui. Ca s’est réalisé, donc c’est bien.

Caci « On prend match après match »

Vous ne dites pas adieu à votre rêve européen.

On ne lâche pas. On prend match après match depuis la première journée on se dit ça. On ne joue pas quelque chose, on joue d’abord le maintien. Ensuite, les 10 premières places et la chance de peut-être arriver en Europe. Mais on se dit encore pas ça, match après match c’est très bien, c’est mieux comme ça.

C’est un beau cadeau pour les supporters avant votre départ pour l’Allemagne?

Super cadeau pour nous aussi. C’est une joie de fêter ça avec eux.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1