Restez connectés avec nous
Habib Diarra
©iconsport

Adversaires

Strasbourg/PSG – Diarra: Ce soir « on peut avoir beaucoup de regrets »

Le Racing Club de Strasbourg Alsace recevait le Paris Saint-Germain ce vendredi soir dans un Stade de la Meinau chaud bouillant. Et si le club de la capitale s’est imposé 1-2 (résumé vidéo et buts de Strasbourg/PSG), il a montré un triste visage en ayant souffert une grosse partie de la rencontre, à l’image du match précédent face à Brest. Habib Diarra, milieu de terrain du RCSA s’est arrêté au micro de Prime Video pour revenir sur la belle prestation de son équipe .

Diarra: « On sait qu’on a fait un gros match »

Vous avez des regrets ce soir ? Vous avez fait un très bon match ce soir.

Oui c’est sûr, on peut avoir beaucoup de regrets. Mais c’est le football, c’est comme ça il faut savoir être efficace dans les deux surfaces. On sait qu’on a fait un gros match ensemble, on a été tout solidaire les uns pour les autres. Il faut continuer comme ça, on est sur la bonne voie.

Est-ce que ça vous a perturbé le départ de votre capitaine ?

Ça a été brutal, mais on a un nouveau gardien c’est un super goal. On sait de quoi il est capable et je pense qu’il va le démontrer à tout le monde.

Il fallait mettre de l’agressivité et très vite se projeter ?

Oui c’est ça, après on joue Paris, une équipe qui aime beaucoup avoir le ballon. On savait qu’il fallait être plus agressif, plus déterminé qu’eux. C’est ce qu’on a fait, mais il nous a manqué de l’efficacité. C’est ce qu’il nous manque encore pour gagner plus de match.

« On a aussi été meilleur dans ce match, on aurait mérité mieux »

Il y a eu un manque de réussite ?

Ma frappe sur la barre part bien, mais comme on dit il faut cadrer. Je n’ai pas eu beaucoup le temps, j’ai dû faire vite, elle est partie sur la barre et la prochaine fois elle ira au fond.

Vous jouez très bien depuis 2 mois qu’est-ce qui s’est passé ?

Ça a été un peu difficile pour moi au début de saison, maintenant j’ai prolongé, ça m’a libéré. Je sais que je n’ai pas été bon sur la première partie de saison, j’en ai conscience. Là je montre que ce n’était pas moi en début de saison.

Quel est votre ressenti sur le PSG ?

Forcément, on regarde la vidéo on connaît leurs points forts et leurs points faibles. C’est ce qu’on a essayé d’exploiter. Après c’est une très grosse équipe, on a aussi été meilleur dans ce match, on aurait mérité mieux mais il nous a manqué de l’efficacité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires